Massage du ventre avec le CHI NEI TSANG
On l’entend de plus en plus : presque tout passe par le ventre ! Les scientifiques se penchent sur le sujet, concédant au ventre la place de deuxième cerveau.
Le ventre est aussi le siège de nos émotions, il est le reflet de notre état psychique : une conversation mal digérée avec une personne… la boule au ventre avant l’examen… les tripes retournées à l’annonce d’une mauvaise nouvelle ou au contraire s’adonner à une action avec toutes ses tripes… et qui n’a pas ressenti des papillons dans le ventre dans l’élan amoureux ?…

Partant du principe que la Nature est parfaite et que tout malaise ou maladie n’est qu’un message sain du corps pour indiquer que quelque chose ne va pas (le plus souvent pour une cause émotionnelle), il convient de l’écouter…
Le Chi Nei Tsang est une méthode simple et puissante pour stimuler nos capacités naturelles d’auto-guérison, impliquant la personne dans sa globalité, à ses niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel.
C’est un soin énergétique issu de la médecine chinoise, sous forme de massage au niveau du ventre.
« Chi Nei Tsang » signifie travailler l’énergie des organes internes.
C’est un massage profond et léger à la fois, pour réhabituer les organes internes à se détendre et à travailler plus efficacement.